Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...

AccueilBlogPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Killer du fish

AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 14707

29012011
MessageKiller du fish

Après une journée tranquille je me dit "il est 17h,un petit tournoi kill the fish a 5€,bon tournoi pour commencer la journée poker !".
Allez,c est parti,5€ investi et tournoi qui commence,quelques mains donc j attaque par des 4bet,suivi a chaque fois par 5/6 joueurs,pas terrible mon départ.Bon,je m affole pas,pas de mains,c est pas grave ca va venir.Enfin c est ce que je croyais,pas une main qui vient,même pas un petit connecteur 6trèfle/7trèfle,jusqu'à un k10 dépareillé un peu potable,un gars mise sont petit tapis,je me dit il est pour moi,et la 4 joueurs balance tapis,grrrr,pas possible de suivre,donc je couche pour la énième fois.
Enfin,je touche,et deux fois de suite,ca va je reprend le dessus avec plus de 4000 jetons,c étais sans compté un KA servi quelques coup plus tard + un voisin qui fait all in avec un tapis de 1800 jetons,donc je 3bet,pour éloigné des prétendants,un reste et flop,bien sur flop pourri 826,je décide de définitivement l éloigné en faisant tapis,quel erreur,il avais a8,et touche un 3eme 8 au turn.

Total de l opération,5€ investis,1€ de gagner car j en ai sorti un et le fish c etais moi.en moins d une heure
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Killer du fish :: Commentaires

Re: Killer du fish
Message le Mar 29 Mar - 17:12 par hamzadris
j en ai kill 22

Killer du fish

Page 1 sur 1