Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...

AccueilBlogPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

theorie du bad beat : votre avis m intéresse !!

AuteurMessage
nycox
Novice
Novice

Masculin Messages : 26

07022011
Messagetheorie du bad beat : votre avis m intéresse !!

dites moi ce que vous en pensez , je suis tombé sur cet article un peu au hazard .................

"le nombre de bad beats est anormalement élevé parce qu'il y a un nombre anormalement élevé de mauvais joueurs."

Arrivé au flop, un bon joueur qui n'a rien du tout face à vous devrait folder. S'il a 45o et que le flop donne AKJ, la logique voudrait qu'il folde. Mais la quantité de joueurs qui restent en jeu en dépit du bon sens est élevée au poker en ligne.

Du coup, vous augmentez nettement les risques que le type vous suive au turn et à la river... et qu'éventuellement tombe respectivement 2 et 3 : avec A2345, il a une quinte, et votre brelan d'As ne vaut plus rien.

La probabilité de tomber sur une quinte face à AA est très faible dans l'absolu, mais elle augmente à mesure que des joueurs jouent comme des pieds et vous suckout.

la solution ????
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

theorie du bad beat : votre avis m intéresse !! :: Commentaires

Re: theorie du bad beat : votre avis m intéresse !!
Message le Lun 7 Fév - 21:23 par nikod230
Très intéressant comme théorie
A la base c’est quand t’es max au flop et que ton adversaire doit toucher deux fois pour te battre turn,river (runner runner),mais ........

Perso je pense que le vrai terme de BADBEAT prend surtout son sens quand le celui ci devient une défaite dans laquelle le joueur qui a perdu avait, plus tôt dans la main, l avantage des stats sur le joueur qui a gagné.

La description

Bon,en général, c'est le terme utilisé quand le joueur perdant investit tous ses jetons dans le pot lorsqu'il est statistiquement favori.

Mais après tu me dira,l analyse d un bad vient aussi de ce que le joueur pense en face,si c est un fish,ce n est plus un badbeat,mais de la malchance .... enfin je crois lol

La solution ..........

Être agressif,et tiré avantage d un flop
.tu as raison etre aggro et faire des moves !!!!!. .
Re: theorie du bad beat : votre avis m intéresse !!
Message le Lun 7 Fév - 21:45 par nikod230

Et surtout

theorie du bad beat : votre avis m intéresse !!

Page 1 sur 1