Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...

AccueilBlogPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carrément Poker diffusé sur W9 à partir du 26 mars 2011

AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 14707

08032011
MessageCarrément Poker diffusé sur W9 à partir du 26 mars 2011

Carrément Poker diffusé sur W9 à partir du 26 mars 2011

Tiens une nouvelle émission de poker. Tiens c'est diffusé sur une chaîne secondaire. Tiens on a un nouveau concept. Si tout ça vous donne envie de regarder je peux plus rien pour vous!

Carrément Poker

Oh oui continuons de surfer sur la mode du poker jusqu'à l'écœurement. On retrouve cette fois un concept opposant des filles et des garçons dans deux équipes différentes qui s'affronteront dans des tête à tête successifs.
J'imagine déjà les répliques cultes de l'émission: "Elle n'hésite pas à utiliser tous ses charmes", "Ici les filles n'ont peur de rien", "X semble troublé par la force de son adversaire"... Entre guerre des sexes et poker si on échappe à tous les poncifs du genre ce sera un petit miracle.

L'émission est en tous cas présentée par Estelle Denis, qui a au moins une légitimé dans le poker contrairement à d'autres. Les qualifications sont possibles sur Everest Poker, le site partenaire, si vous voulez tenter votre chance.

Diffusion à partir du 26 mars sur W9, le samedi soir à 23h45. J'en vibre d'avance...

Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr