Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...

AccueilBlogPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PartyPoker annule les droits d’entrée sur ses tournois multi-tables jusqu’au 31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 14707

MessageSujet: PartyPoker annule les droits d’entrée sur ses tournois multi-tables jusqu’au 31 janvier   Sam 14 Jan - 16:51

PartyPoker annule les droits d’entrée sur ses tournois multi-tables jusqu’au 31 janvier

PartyPoker ne prendra aucun droit d’entrée sur ses tournois multi-tables tout au long du mois de janvier, « tout en gardant les prize-pool au même niveau » et en redistribuant la totalité des buy-in aux gagnants, a déclaré la salle de poker en ligne.

bwin pour sa part continue avec ses freerolls quotidiens Train&Meet du 9 au 24 janvier, qui offriront aux vainqueurs la possibilité de disputer les deux finales (17 et 24 janvier) afin de remporter un entrainement avec les joueurs du Real Madrid. La part du prizepool remportée par les gagnants couvrira les frais de transport. Le package comprend l’hôtel sur place, les repas, la visite du stade Santiago Bernabéu et la rencontre avec les joueurs, suivie de l’entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1