Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker Empty
MessageSujet: Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker   Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker

Après l'abandon des négociations avec le département de la justice américaine afin de reprendre Full Tilt Poker, le Groupe Bernard Tapie ne désespère pas à l'idée de lancer son propre opérateur de poker en ligne. Le directeur général Laurent Tapie a contacté 16 employés importants de Pocket Kings, société appartenant à Full Tilt Poker, dans un mail qui a été dévoilé par Diamond Flush Poker."J'ai décidé de consacrer une partie importante des fonds que je prévoyais utiliser pour l'acquisition des actifs de FTP afin de lancer ma propre entreprise, sous la société que j'ai récemment fondée en Irlande nommée Game Cubed. Je vais le faire seulement si je peux attirer l'ensemble du personnel clé de Pocket Kings afin de me joindre. Avec votre aide et votre savoir-faire, nous allons lancer un nouveau site Web qui sera le meilleur en son genre dans les 6-7 mois", lance le fils de Bernard, rapporte RDS.ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
denis1030
Novice
Novice
denis1030


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 62

Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker   Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

quel bel exemple de loyauté et d’honnêteté, décidément, cela doit être héréditaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe Bernard Tapie veut créer le meilleur site de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros ex-joueurs de Full Tilt Poker contactés par le Groupe Bernard Tapie
» Affaire Full Tilt Poker: Accord de reprise par le Groupe Bernard Tapie
» La reprise de Full Tilt remise en question par l’avocat du Groupe Bernard Tapie
» Le fils de Bernard Tapie souhaiterai reprendre fulltilt france
» Racontez nous votre meilleur moment de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: