Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Empty
MessageSujet: 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription   300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:54

Lancez-vous sans risque: Eurosport POKER vous offre vos 10 premiers tournois !

300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription PHeader_promo_bienvenueb04a9ef3-c0fb-44aa-9f2b-4a1230880acd

Une offre unique et directe : inscrivez-vous et on vous crédite directement 10 tickets pour jouer vos premiers tournois "Starting Blocks" !
C’est instantané, vous n’avez rien d’autre à faire que vous inscrire pour commencer à jouer !!

En plus, recevez automatiquement 300€ de bonus que vous pourrez encaisser progressivement au fur-et-à-mesure que vous jouez !

Lors de l’inscription sur le site, chaque joueur se voit automatiquement attribuer un bonus de 300€. Ce bonus est une somme d’argent bloquée que vous pourrez encaisser progressivement au fur-et-à-mesure que vous jouez sur le site Eurosport POKER. C’est simple : plus vous jouez, plus vous encaissez rapidement votre bonus !
Afin que vous puissiez plus facilement en profiter, ces 300€ sont répartis en 60 bonus de 5€. Ainsi, pas besoin de jouer des heures interminables avant d’encaisser un premier bonus !


300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Promo10Tournoiscb7b7d65-29a2-4584-be01-47ff6d55e7c4


Comment suivre mon bonus ?

Pour savoir où vous en êtes du déblocage de votre bonus,consulter la jauge de progression dans la section
"Mon Compte" du site. Quand la jauge atteint 100%, vous encaissez la somme correspondante !
Pour plus d’informations sur les bonus de poker, n’hésiter pas à consulter notre Foire aux Questions.


300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Suivi



300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Banner10


Dernière édition par nikod230 le Sam 14 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Empty
MessageSujet: Re: 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription   300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:48

Voici une offre d inscription qui est pas mal 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription 408229
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
bbs26
Débutant
Débutant
bbs26


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : bruxelles

300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Empty
MessageSujet: Re: 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription   300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:18

bonjour niko j'etais avant inscris sur http://gratuit.eurosportbet.fr/.
j'ai gagne une bankrool de26.70
mais je ne sais pas m'inscrire sur le nouveau site a cause du (RIB)
JE CONCTATE LE SERVICE CLIENTELE IL ME DISENT QU'il sont en train d'essaiyer de regle le probleme (a titre d'info) bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Empty
MessageSujet: Re: 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription   300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:23

bbs26 a écrit:
bonjour niko j'etais avant inscris sur http://gratuit.eurosportbet.fr/.
j'ai gagne une bankrool de26.70
mais je ne sais pas m'inscrire sur le nouveau site a cause du (RIB)
JE CONCTATE LE SERVICE CLIENTELE IL ME DISENT QU'il sont en train d'essaiyer de regle le probleme (a titre d'info) bonne journee

Bravo pour ton gain 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription 14568
Oui,le site est réserver au français,c est pour cela le problème de rib,mais normalement ça devrais aller,on est en europe et ils ne peuvent t interdire de jouer
300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription 984892
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
bbs26
Débutant
Débutant
bbs26


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 67
Localisation : bruxelles

300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Empty
MessageSujet: Re: 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription   300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

RE-BONJOUR niko le service clientele m'a affirme que il ya aucun probleme que je sois BELGE ET QUE J'AI UN COMPTE BELGE car je leur ai precise, et en plus c'est eux qui mon relance avec un email pour ouvrir un compte et pouvoir recupere ma bankrool mais pour le moment ils sonts en train de regle le probleme de (rib)
je suis l'affaire ont verras bien
BONNE JOURNEE (pour le moment je suis pas encore chez moi fin jeuillet je rentre a BRUXELLES ET on pourras chattez sur SKYPE POUR STRATEGIE TOURNOI
TRES BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Empty
MessageSujet: Re: 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription   300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:15

bbs26 a écrit:
RE-BONJOUR niko le service clientele m'a affirme que il ya aucun probleme que je sois BELGE ET QUE J'AI UN COMPTE BELGE car je leur ai precise, et en plus c'est eux qui mon relance avec un email pour ouvrir un compte et pouvoir recupere ma bankrool mais pour le moment ils sonts en train de regle le probleme de (rib)
je suis l'affaire ont verras bien
BONNE JOURNEE (pour le moment je suis pas encore chez moi fin jeuillet je rentre a BRUXELLES ET on pourras chattez sur SKYPE POUR STRATEGIE TOURNOI
TRES BONNE JOURNEE

Ok 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription 408229
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
Contenu sponsorisé





300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Empty
MessageSujet: Re: 300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription   300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300€ de Bonus + 10 tournois offert a l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 dépôt sur 20 offert sur winamax du 30/10 au 06/11
» 50€ offert sur turbo poker.fr
» Découvrez Winga Poker avec 10€ offert
» 1er au tournois Facebook !!!!!
» Tout les tournois régulier PMUpoker.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: SALLES DE POKER EN LIGNE :: LES SALLES DE POKER EN LIGNE :: EUROSPORT POKER.FR :: INSCRIPTION EUROSPORT POKER.FR-
Sauter vers: