Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guilhem remporte la Maison du Bluff !!

Aller en bas 
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Guilhem remporte la Maison du Bluff !! Empty
MessageSujet: Guilhem remporte la Maison du Bluff !!   Guilhem remporte la Maison du Bluff !! Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:23

Guilhem remporte la Maison du Bluff !! Logo_p18

Guilhem remporte la Maison du Bluff !!

Donné favori avant la table finale (et même tout au long de l'émission à vrai dire), Guilhem aura assumé son statut jusqu'au bout. Après cinq semaines de poker dans une villa luxueuse de Marrakech, la Maison du Bluff a accouché d'un verdict somme toute logique. Pour sa victoire, Guilhem remporte le contrat de sponsoring de 150 000 euros mis en jeu par Pokerstars. Une situation toute nouvelle pour ce jeune joueur de tournois online à petites limites dont la bankroll n'en est encore qu'à ses premiers balbutiements. Il va désormais avoir l'occasion de disputer quelques-uns des plus gros événements de la planète, à commencer par le PCA aux Bahamas, en janvier prochain. Une nouvelle vie commence !

Guilhem remporte la Maison du Bluff !! Guilhe10

« J'aime avant tout la stratégie, déclare-t-il, c'est la raison pour laquelle je ne joue que des tournois. J'ai l'esprit de compétition, je joue pour gagner. » Si sa stratégie a fonctionné à merveille contre les autres candidats, Guilhem devra toutefois hisser son niveau de jeu (et accessoirement chatter quelques coin flips) lors des gros tournois qu'il sera amené à disputer. Nul doute que les mois à venir marqueront un tournant dans sa future carrière. Et pourquoi ne pas commencer par un bon résultat à Forges-les-Eaux pour la cinquième étape des France Poker Series dans un peu plus de deux semaines ? Je suis sûr qu'il ne demande pas mieux.


Guilhem remporte la Maison du Bluff !! 728x90
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
 
Guilhem remporte la Maison du Bluff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2,3m de téléspecateurs pour la Maison du Bluff
» La maison du Bluff sur NRJ12 à partir du 25 octobre
» La Maison du Bluff Saison 2
» 2ème du Maison Du Bluff RDJ
» La Maison du Bluff déchaîne les passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: