Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Michaël Youn, fatal bluffeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Michaël Youn, fatal bluffeur ? Empty
MessageSujet: Michaël Youn, fatal bluffeur ?   Michaël Youn, fatal bluffeur ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:28

Michaël Youn, fatal bluffeur ?

Il y a quelques jours, l'acteur/chanteur/réalisateur/humoriste/scénariste/animateur (rayez la mention inutile) Michaël Youn a été victime d'un cambriolage au cours duquel tous ses biens ont été volés. L'ancien animateur du Morning Live a alors décidé de lancer un appel aux cambrioleurs à travers les réseaux sociaux pour qu'ils lui rendent les objets dérobés. Et ces derniers se sont exécutés ! Enorme, vous ne trouvez pas ?

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais PokerStars.fr vient de lancer une opération « Bluffez Michaël Youn ». « Mon cambriolage c'est du bidon ? Je vous ai bien bluffés ? Vous avez cru lire dans mon jeu depuis le début ? En tout cas, si vous êtes si joueur, venez me plumer sur PokerStars.fr. Entre deux bluffs, je vous dirai peut-être la vérité... ». Michaël Youn plante le décor !

Michaël Youn, fatal bluffeur ? Michae10

Pour en savoir plus - mais surtout pour jouer un peu au poker, on est quand même là pour ça - rendez-vous ce jeudi 13 janvier à 21 heures pour un tournoi Freeroll. Le vainqueur remportera un home cinéma « volé » (encore un bluff ?) d'une valeur de 5000 euros. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette affaire est un peu bizarre. Michaël, prépare toi à nous donner des explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
Invité
Invité
Anonymous



Michaël Youn, fatal bluffeur ? Empty
MessageSujet: Re: Michaël Youn, fatal bluffeur ?   Michaël Youn, fatal bluffeur ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:45

Il fait partie des people que je peut pas encadrer .....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Youn, fatal bluffeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: