Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphaelouis
Novice
Novice
raphaelouis


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 51
Localisation : pays basques

la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Empty
MessageSujet: la victoire mais je suis toujours aussi pauvre   la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:50

J'aurais préféré finir ainsi sur le XTRA de la semaine derniere!!
[img]la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Ftp10[/img]


la main qui me fait etre en tete sur la TF, deux joueurs sortent et je me retrouve avec 5 fois plus de jetons que les autres
[img]la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Coup_d10[/img]

Je me suis fais insulter de fish, par ce que à un moment j'avais que du jeu intermediaire et lors d'une main un gars m'insulte car je fais un bleuf à la river j'ai possibilité couleur quinte et le pot représentait 1/3 de mes jetons, couleurs et lui brelan et il m'insulte car il est dégouté et son tournoi est terminé la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 649899 , mais la veille un pro winamax a fait ça et personne lui a rien dit la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 756201 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 756201

mais je remerci ce monsieur car ensuite dès que je misais haut tout le monde resté Arrow et j'ai EU quelques mains trés fortes de là j'ai progrssé à vitesse grand V Mad Mad Mad

EN TOUT CAS JE SAIS PAS QUOI FAIRE DE CE TICKET Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Empty
MessageSujet: Re: la victoire mais je suis toujours aussi pauvre   la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:44

Bravooooooooooooooo,felicitation la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 14568 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 14568
Je suis super content pour toi,choisi une etape live en france,et prend toi 3 jours de vacances la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 122152
Et je te rassure tu n est pas un fish,c est l autre qui est un mauvais perdant la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 408229
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
condor666
Pro
Pro
condor666


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Empty
MessageSujet: Re: la victoire mais je suis toujours aussi pauvre   la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:53

Bravo a toi mais
la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 649899 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 649899 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 649899 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 649899
y'a quand même de mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.condor666.org/
raphaelouis
Novice
Novice
raphaelouis


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 51
Localisation : pays basques

la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Empty
MessageSujet: Re: la victoire mais je suis toujours aussi pauvre   la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:11

merci mon nico Wink et condor

je me demande si je vais pas partir à tours mes parents habite la bas.
C'est au moi d'avril comme cela je peux m'acheter un livre sur la statégie poker la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 649899

oui je crois que le gars s'est vu gagner le pot avant l'heure lol
ça m'es arrivé ce matin moi ak l'autre joueur a7 un as sort et le 7 à la rivière au lieu d'etre en TF au mini roll je fini 19 ième c'est le jeu.

Je sais que parfois il m'arrive de ne pas etre cohérant dans certaine mise mais bon depuis novembre je joue au poker.

Alors comme je lui ai dit quand je serai plus un fish, je l'ejecterai deux fois plus vite du tournoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Empty
MessageSujet: Re: la victoire mais je suis toujours aussi pauvre   la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:36

Clair la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 38344 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 38344 la victoire mais je suis toujours aussi pauvre 38344
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
Contenu sponsorisé





la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Empty
MessageSujet: Re: la victoire mais je suis toujours aussi pauvre   la victoire mais je suis toujours aussi pauvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la victoire mais je suis toujours aussi pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vente des entités britannique et irlandaises de Full Tilt toujours d’actualité, mais aucune information concernant la France
» encore une victoire
» victoire au tournoi 10k
» Night on Stars : nouvelle victoire parisienne
» Guillaume Darcourt- Team770, revient sur sa victoire au WPT Bucarest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: DISCUSSIONS & STRATÉGIE/APPRENDRE LE POKER :: DISCUSSIONS & STRATÉGIE :: VOS GAINS-
Sauter vers: