Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorlin
Débutant
Débutant
thorlin


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Empty
MessageSujet: Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite   Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:49

Je viens poster ici car ce gain sur Party Poker, je ne l'aurais jamais eu sans Poker Sans Limite Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 518436

En effet, je n'ai jamais déposé d'argent sur aucune room depuis les quelques années que je joue au poker (je me la joue à la Annette Obrestad, mais je n'ai pas encore sa bankroll, lol)

Bref, j'ai gagné une PaySafeCard de 10e en terminant 2ème d'un tournoi, et d'ailleurs heureusement que je ne l'ai pas gagné, sans quoi j'aurais bien trouvé un truc à acheter à 20e sur Amazon Wink

Bref, après quelques semaines en possession de cette Paysafecard, je me décide à ouvrir un compte sur Party Poker, en déposant les 10e car Party Poker impose un dépôt pour pouvoir jouer en argent réel.

Çà se passe un samedi vers midi.
Je joue un Bankroll Builder 50e où je parviens dans les places payées, avec en + un ticket pour le Bankroll Builder 1250e qui se tient le jour même.

Tournoi que je remporte Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 913176

Donc, encore une fois un big Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 312963 au forum et à Nikod Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 261862

Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Ppwin1
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite   Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:05

Bravoooooooooooooo Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 14568
Félicitation,BJ Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 230420
Ça fait plaisir de savoir queand les paysafecard sont bien utilisé Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 454116
J espère que tu t es inscrit a party poker en passant par le forum
Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 38344
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
thorlin
Débutant
Débutant
thorlin


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite   Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:26

On dira rien, çà sent le goudron et les plumes là Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 396326
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite   Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:30

thorlin a écrit:
On dira rien, çà sent le goudron et les plumes là Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 396326
Mieux vaut attendre,veut pas porté la poisse Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 38344
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
thorlin
Débutant
Débutant
thorlin


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite   Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:57

En tous cas c'est le genre de trucs qui fait plaisir, le jour même où tu t'inscris, de gagner 125e à un freeroll. Je m'en souviendrai Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite 10582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Empty
MessageSujet: Re: Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite   Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain PP special thanks to Nikod & Poker Sans Limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker sans limite: le blog
» 2e et 106 de gain
» 46e de gain
» 84e de gain
» Gain Poker770

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: DISCUSSIONS & STRATÉGIE/APPRENDRE LE POKER :: DISCUSSIONS & STRATÉGIE :: VOS GAINS-
Sauter vers: