Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 blague sur les hommes et femmes lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:11

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !


---------------------------

- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !

---------------------------------

C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans.
Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! "
Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! "
Le troisième dit: " Bande de chanceux ! "


--------------------------------------------------------------------------------

Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit:
- Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l'homme le plus heureux au monde! Et, glacial, son mari lui répond:
- Daccord, tu veux que je t'aide à faire tes valises?
----------------------------------------


Quelle est la ressemblance entre les hommes et les spermatozoïdes ? De tant de millions, il n'y en a qu'un qui sert.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:18

C'est quoi une homme avec 90 % d'intelligence en moins ?
- Un veuf.

---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:30

blague sur les hommes et femmes lol 390323 blague sur les hommes et femmes lol 390323 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:31

Embarassed Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
nainnain62160
Débutant
Débutant
nainnain62160


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 50
Localisation : Bully-les-mines ( 62 )

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

Cool Cool Cool Excellente !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:12

On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

pipelettes ces femmes!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:05

C est clair blague sur les hommes et femmes lol 392943
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:22

Cool Cool Cool

Nous savons toutes que l’homme parfait n’existe pas et heureusement! On s’embéterai, on ne pourrait plus rouspéter ou encore rire de leurs bêtises.blagues nous prouvant que l’homme peut avoir le cerveau d’une blonde! Cool



Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : “Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé”.
En cours de matinée je me dis : “Zut ! J’ai oublié de mettre mon lave-linge en marche…” Cool
Et quand je suis rentrée le soir… Mon linge était étendu, sec et sale!
Je ne pouvais plus m’arrêter de rire. Consciencieusement il l avait fait ce que je lui avais gentiment demander ,mais il me dit " que la machine essorait bien, mais qu’elle ne lavait pas parfaitement."


Un homme entre dans son salon avec un chiffon et une bouteille de Spray nettoyant. Il décroche un Renoir, un Degas et un Van Gogh. Avec un chiffon imbibé de spray, il efface les trois signatures et, à l’aide d’un feutre noir, il inscrit à l’emplacement des signatures : « Martine ».
Sa femme arrive à ce moment-là et s’exclame :
- Mais tu es complètement fou !
- Ne t’inquiète pas, la rassure son mari. Demain, j’ai un contrôle fiscal. J’ai tout mis à ton nom.



Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : “la porte du garage est restée ouverte”.
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre et remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- “J’espère que vous n’avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe…”
- “Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés”.




Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison:
> Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
> Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
> La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
> Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
- “Comment était ta journée ? ”
- Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?!?
(Souriante…)
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… tu me dis: c’est tout ? Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:34

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir
travailler et je lui dis : “Tu seras mignon de mettre le linge à sécher
quand ce sera terminé”.
En cours de matinée je me dis : “Zut ! J’ai oublié de mettre mon lave-linge en marche…” Cool
Et quand je suis rentrée le soir… Mon linge était étendu, sec et sale!
Je
ne pouvais plus m’arrêter de rire. Consciencieusement il l avait fait
ce que je lui avais gentiment demander ,mais il me dit " que la machine
essorait bien, mais qu’elle ne lavait pas parfaitement."


blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:05

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
maelane
Légende
Légende
avatar


Féminin Messages : 2336
Date d'inscription : 17/02/2010

blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:10

blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943 blague sur les hommes et femmes lol 392943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague sur les hommes et femmes lol Empty
MessageSujet: Re: blague sur les hommes et femmes lol   blague sur les hommes et femmes lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague sur les hommes et femmes lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: ESPACE MEMBRES :: L'ESPACE DES MEMBRES :: SALON DÉTENTE :: LA BOITE A RIRE-
Sauter vers: