Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael.trivellin
Moderateur
Moderateur
gael.trivellin


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : Pugey

CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER Empty
MessageSujet: CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER   CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:59

Bonjour à tous certains me conaissent... 3 ans de poker et de bons résultats et de gros tilts lol une base de jeu solide loose agro je me jette dans un gros challenge ou j'ai besoin d'un peut de staking ;o)

Voilà l'idée :

Je créé ce tread pour un challenge que je me fixe au bout de deux ans de poker. Etant perdant depuis 2009 car très gros tilteur je suis capable aussi de grosses perfs en mtt (vainqueur d'un top shark 8k, runner up d'un 5k deep) et +3K sur full tilt avant d'aller spew en nl1000 (et oui on essaie quand on connait pas).

Depuis j'ai énormément travaillé mon jeu et les videos, articles etc... appris a me servir d'un traker et décidé d'être sérieux sur ma gestion afin de percer enfin et réaliser mon rêve PARTICIPER A UN HIGH ROLLER.

Je me suis également rendu compte que je ne suis pas fait pour le cash game (trop loose) donc je repars sur sng et mtt uniquement.

Enfin je demande un staking sans risques sous forme de tikets sur winamax ou barrière pour commencer ce challenge Pour celui qui m'aidera a améliorer encore mon jeu et suivera de près l'évolution on pourra discuter d'un pourcentage des gains.

Pourquoi ce staking? parceque je me connais bien et je sais que je jouerai mon A poker si les fonds ne sont pas de moi (enfantin mais je me connais bien). Ce challenge n'a aucune prétention et je remercie d'avance ceux qui seront tenté (ou pas) de m'aider à franchir ce palier supplémentaire.

Si on fait un 100e sur un field de 100 joueurs on sera plus souvent itm que sur un 5e de 2000 joueurs avec des bases de jeu correct. Donc a 300e avec 60 joueurs je pense que les reads et sont plus "clairs" et les joueurs moins "fishy" que ce que j'ai vu pour l'instant en deepstack. Et quitte a rentrer itm autant prendre 15K hihihi !

un joueur sérieux avec de l'expérience et des raisonnements rationnels est plus suceptible de faire la bulle dans un deepstak de ce type que dans une boucherie 20€ avec un field de 2000 joueurs dont une partie joue à l'envers et une autre crame ses tikets gagnés lors des welcome.

je pense aussi que le vécu d'un gros tilt combiné à des centaines de milliers de mains et quelques bonnes places en deep ainsi qu'en turbo m'ont permis d'acquérir des bases et affiner mon jeu pour me concentrer sur le mtt. Le high roller n'est qu'un but ultime source de motivation et "mon rêve". Ensuite tu sais comment ça se passe on a une idée puis elle se développe etc...

Donc oui je suis conscient de la variance et pour cela j'ai dit que je combinerais avec le sng SH ou full, je sais aussi que si quelqu'un participe avec moi sous forme de staking je serai moins sujet au tilt à cause de l'obligation de résultats.
Ensuite au niveau du volume je pense pouvoir assurer 12 à 15h semaine avec des pics le lundi et jeudi a 6h / jour.

Enfin au niveau du staking je pense avoir trouvé un bon compromis la valeur du tiket offert représente le pourcentage du buy in du tournoi joué donc le % de retour sur investissement : exemple tiket 2€ sur un BI 10€
je suis itm à 100€ retour sur investissement 20€ pour le stakeur. Plafoné a 49%.

Ce n'est pas les gains qui m'intéresse mais vraiment de progresser, de prendre du plaisir car c'est sous pression que j'excelle (cf mon sport "extrême") et apprendre des autres.

Je demande qu'un bon joueur mette une pièce sur moi, me conseille, qu'on débrief des mains ensemble et que si ça marche les deux parties en tirent bénéfice.

Quand à la gestion de bk je pense partir sur 5% mtt et 10% en sng et réduire au fur et a mesure que la BK monte.

Qu'en pensez vous?

mon plus gros tilt:

https://i.servimg.com/u/f47/17/97/02/18/fullti12.jpg

mon meilleur set sur wina:

https://i.servimg.com/u/f47/17/97/02/18/winama11.jpg






Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER   CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

Je vais bien lire tout cela et répondre mon ami CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER 261862
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
 
CHALLENGE SATFROG TO THE HIGH ROLLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Stakes Poker : ElkY bientôt sur le plateau
» The Micros, la série animée sur le poker high stakes
» High Stakes Poker : Les coups mirobolants de Phil Ivey
» Poker High Stakes : retour de bâton pour "Isildur1" (-407.052$)
» World Cup Million Dollar Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: CALENDRIER DES TOURNOIS DE POKER :: TOURNOIS/CHALLENGES PRIVÉ DU FORUM-
Sauter vers: