Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau design pour Pokerstars.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Nouveau design pour Pokerstars.fr Empty
MessageSujet: Nouveau design pour Pokerstars.fr   Nouveau design pour Pokerstars.fr Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:31

Nouveau design pour Pokerstars.fr Ps_com13

Vous n'êtes pas sans savoir que l'ouverture du marché des jeux en ligne est imminente. Je ne m'étendrai pas ici sur la question. En revanche, Pokerstars est déjà prêt pour ce nouveau défi. Dans cette optique, le design du site français a été revu pour une meilleure ergonomie et un plaisir visuel amélioré. Et je dois avouer que cette nouvelle version ne manque pas de charme. D'autant que vous serez accueilli par un Sébastien Chabal tout en élégance.



Nouveau design pour Pokerstars.fr Accueil%20Pokerstars-thumb-450x250-99366


Vous pourrez alors vous balader tranquillement dans les différentes catégories proposées par le portail. Des fiches détaillées de tous les membres du Team Pokerstars (Arnaud Mattern, Elky, Thomas Bichon, Gaël Monfils, Sébastien Chabal et la Franco-américaine Vanessa Rousso) sont disponibles. De même que des promotions, une école du poker (pour apprendre les règles des différentes variantes) ou encore un tutoriel sur le fonctionnement du lobby Pokerstars. Enfin, le trafic en temps réel est affiché en haut à droite du site, quelle que soit la page sur laquelle vous vous trouvez. En bref, vous saurez tout ce qui se passe sur le site.

Que vous soyez un joueur débutant ou confirmé, Pokerstars est certainement la plateforme la plus adaptée à tous les besoins. Et malgré mon statut de blogger, il y a une grande part d'objectivité dans ce que je dis (promis).

Je vous laisse donc vérifier ces informations par vous-même. Pour vous lancer, rendez-vous sur Pokerstars.fr. Bon jeu à toutes et à tous !


Nouveau design pour Pokerstars.fr 728x90
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
maelane
Légende
Légende
avatar


Féminin Messages : 2336
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveau design pour Pokerstars.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design pour Pokerstars.fr   Nouveau design pour Pokerstars.fr Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

merci fafour Nouveau design pour Pokerstars.fr 518436
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design pour Pokerstars.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: