Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone ! Empty
MessageSujet: Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone !   Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:12

Pour la huitième finale live de sa jeune carrière, Tristan Clémençon aura finalement du se contenter de la sixième place à l’étape barcelonaise du World Poker Tour. Pas un mince exploit, tout de même, quand on songe que le joueur du Team Winamax avait attaqué l’ultime table en neuvième position au classement, avec un tapis inférieur à dix blindes.

Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone ! P4261681

« J’arrive de loin », a commenté Tristan peu après son élimination. « J’avais le plus petit tapis, et pendant les deux premières heures, je n’ai pas vu de jeu – ma meilleure main fut quelque chose comme Roi-9. » Le côté positif, s’empresse t-il d’ajouter, c’est que cela lui a permis de rester en course tandis que les premières éliminations survenaient, le faisant ainsi progresser sur l’échelle des prix.

« Après », raconte Tristan, « j’ai doublé deux fois, sur un coup à 40-60, puis sur un call étonnant d’un joueur de grosse blinde avec Valet-2, pour un tiers de son tapis. J’avais Valet-8… »

Son tournoi se termine sur un move à tapis au bouton, pour 250,000 aux blindes 15,000/30,000 : « J’ai Dame-10, et la grosse blinde réfléchit avant de payer avec… Roi-4. Cela représentait 40% de son tapis. » Pas sur que ce call soit des plus raisonnables, mais toujours est-il que la meilleure main de départ tient jusuq’à la rivière, éliminant Tristan en sixième place, pour un prix de 51,000 euros.

« Très content de ce résultat », conclut Tristan avec un sourire. Le benjamin du Team est en pleine confiance : tandis que ses coéquipiers préparent leurs valises pour Vegas, on le retrouvera prochainement à Marrakech, pour sa dernière série de tournois live avant la reprise des EPT en aout.


Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone ! Suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
maelane
Légende
Légende
avatar


Féminin Messages : 2336
Date d'inscription : 17/02/2010

Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone !   Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

merci fafour Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone ! 518436
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième place pour Tristan Clémençon au WPT Barcelone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record d’audience pour l’EPT Barcelone
» European Poker Tour Barcelone: Le titre pour un Allemand
» WPT Barcelone : Un field plus conséquent que l'année dernière attendu
» WPT Barcelone : Les Français ont bien démarré
» Kent Lundmark remporte l'EPT Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: