Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Empty
MessageSujet: Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr   Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:48

EurosportPOKER, à travers EurosportBET, est la branche commerciale de SPS SA. Créée en 2008, cette société est basée en France, à Paris. Le Groupe TF1, notre actionnaire, soutient notre développement et nous permettra de devenir l’un des acteurs majeurs des paris sportifs et du poker.

EurosportPOKER permet à ses clients de jouer sur une offre solide de tournois gratuits et payants à travers le réseau Ongame. En plus des freerolls quotidiens de 1000€, certains tournois ont des dotations allant jusqu’à 50 000€.

Cliquez sur la Bannière pour vous inscrire et télécharger le logiciel,vous pouvez jouer sans téléchargement également.


Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Suivi



Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Banner10


Dernière édition par nikod230 le Sam 14 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
bbs26
Débutant
Débutant
bbs26


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 66
Localisation : bruxelles

Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr   Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:09

RE-BONJOUR VOILA L'EMAIL EN QUESTION
Bonjour Ben,

Merci pour votre email et votre intérêt pour EurosportBET.fr !

Je vous confirme que vous aurez la possibilité de vous inscrire en tant que résident belge et bénéficier des mêmes conditions que les joueurs français sur notre site EurosportBET très prochainement !

En effet, votre inscription ne peut être complète dans l'immédiat car le format du RIB n'est actuellement pas enregistré. Nos équipes techniques sont à pied d'oeuvre pour que ce soit possible au plus tôt.

L'Equipe EurosportBET reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien sincèrement.


Service Client EurosportBET
Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr SignFr



Rappel de votre message :

bonjour voici la preuve que j'etais inscrit il y a plus de 2 mois avant la nouvelle loi francaise,vous n'avez envoyer un email sur ma boite (bankroll de 26,75 euros)
mais je ne suis pas encore inscrit sur le nouveau site a cause du (RIB) comme je voulais signaler dans mon precedent email
mon l'identifiant cobbs26
merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr   Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:17

Oui,c est bien cela,le format du rib belge n est pas encore supporté par eux,cela va venir Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr 408229
Si jamais les problèmes persiste dit le moi,je contacterai mon manager Eurospert poker Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr 408229
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
bbs26
Débutant
Débutant
bbs26


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 66
Localisation : bruxelles

Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr   Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:19

ok merci NIKO je te tiendrais au courant de l'evolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr   Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement et inscription Eurosport Poker.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: SALLES DE POKER EN LIGNE :: LES SALLES DE POKER EN LIGNE :: EUROSPORT POKER.FR :: INSCRIPTION EUROSPORT POKER.FR-
Sauter vers: