Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Les World Series Of Poker s'invitent sur Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Les World Series Of Poker s'invitent sur Facebook Empty
MessageSujet: Les World Series Of Poker s'invitent sur Facebook   Les World Series Of Poker s'invitent sur Facebook Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41

Rejoignant la longue liste des applications facebook proposant du poker, les WSOP proposent en effet leur propre jeu via l'ancien Poker Palace.

L'application WSOP sur Facebook


Comme d'habitude sur Facebook il faut commencer par rejoindre l'application. Différence par rapport aux autres jeux que j'ai pu testés, on m'a assis directement sur une table et quelques secondes après je recevais mes premières cartes.

Rien à signaler sur le jeu en lui-même qui est lisible, la distribution des cartes est correcte et les bruitages pas trop énervant.

Cependant on on peut sentir sur l'habillage autour du jeu que l'expérience n'est pas la même que pour Zynga par exemple. Car si le jeu propose bien de gagner des points d'expérience pour progresser en niveau il n'est pas clair du tout ce qu'il est possible de faire ni ce qu'il y a gagné.

Pour retrouver l'application tapez "WSOP Poker" dans le moteur de recherche de Facebook.

Les World Series Of Poker s'invitent sur Facebook Captur58

Mais nul doute que les World Series Of Poker proposeront d'ici quelques semaines une place pour un de leurs tournois à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
 
Les World Series Of Poker s'invitent sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: