Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! Empty
MessageSujet: Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ !   Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:43

Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! Sunday10 Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! Logo_p13

Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ !

Hier soir sur PokerStars se déroulait la première édition du Sunday Special au prize-pool de 125 000€ garantis. L'événement a attiré 1296 joueurs des quatre coins du pays et a duré plus de 10 heures !

Au fur et à mesure de l'avancée du tournoi, quelques joueurs ont commencé à se distinguer, parmi lesquels Léo « Gastounet73 » Laslandes, étudiant en DUT électronique âgé de 20 ans. Le jeune savoyard originaire d'Aix les Bains a fait un magnifique parcours jusqu'en table finale. Il a du batailler face au runner-up du tournoi, qu'il considérait comme son adversaire le plus sérieux, à juste titre. A 6h du matin passées, il a finalement été de ses efforts, de sa patience et de sa ténacité. Il remporte le titre et 25 000€ de gains.

En live, le jeune homme joue uniquement en cash game et en ligne, il participe aux tournois PokerStars depuis 2 ans. Avec une mise initiale de 15€, il a réussi à cumuler 10 000€ de gains, mais c'est là son premier résultat significatif. Quand on lui demande ses impressions, il n'en revient tout simplement pas : « Tout de suite après avoir gagné le tournoi, je n'y croyais pas vraiment, je suis resté debout devant mon ordinateur pendant 5 minutes sans vraiment savoir quoi faire... après 15 minutes il s'est avéré que s'endormir était la seule chose à faire à 6h du matin. » Sage décision.

Après une courte nuit de repos et de réflexion, il décide de profiter dans un premier temps de ses gains avec ses amis, en les invitant à dîner dans un bon restaurant. Il ne perd toutefois pas le poker de vue et déclare : « Ma bankroll me permet maintenant de disputer des tournois live comme les FPS. C'était ma 2ème participation au Sunday Special et surement pas ma dernière. »

Une belle performance pour ce jeune joueur qu'il faudra désormais avoir à l'œil, en ligne comme en live.


Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! 728x90


Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! Banner10


Dernière édition par nikod230 le Sam 14 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
pacot
Star
Star
avatar


Masculin Messages : 1672
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 63
Localisation : nantes

Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! Empty
MessageSujet: Re: Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ !   Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:23

yes
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo « Gastounet73 » Laslandes remporte le Sunday Special et 25 000€ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Million : speedy0308 remporte un tournoi à rebondissements
» Sunday Million : le jackpot pour Highway51 (271 000 $)
» Le Sunday Special passe à 200 000 euros !
» Sunday Special Pokerstars: le tournoi qui monte !
» Sunday Special : MagiJoF84 rafle les 25 000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: