Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Véridique !!! mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Véridique !!! mdr Empty
MessageSujet: Véridique !!! mdr   Véridique !!! mdr Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:52

Voici un copier/coller d un texte que je vient de trouver sur le net Véridique !!! mdr 23420
Je vous explique,je fait un régime hyper-proteiné pour maigrir un peu et la on vient de m annoncé que l appart que je voulais m etais accordé par le proprio,donc je vais déménagé.
Pour fêter ca je bois une bière (pas plus),et comme je veut pas prendre trop de calorie je me suis dit je vais vérifier sur le net Véridique !!! mdr 38344
Donc voici ma trouvaille Véridique !!! mdr 38344
PS: A la votre Véridique !!! mdr 392943



Un groupe de personnes étudiées qui avaient bu de la bière en quantité modérée pendant un an comptait même moins de personnes en surpoids qu'un autre groupe qui n'avait pas consommé de bière. Ce constat n'est toutefois pas valable pour les grands consommateurs. Bien souvent, ils présentent également des habitudes alimentaires malsaines et déséquilibrées qui contribuent sans doute encore plus à leur prise de poids.
La bière est un excellent désaltérant

En effet, la bière contient 93% d'eau et relativement peu d'alcool.

La bière fait partie d'une alimentation saine et équilibrée. Elle est riche en vitamines B1, B2, B6 et H et en sels minéraux. C'est surtout la teneur en sels minéraux qui est favorable à la santé. La bière est riche en potassium et pauvre en sodium, l'équilibre idéal pour une bonne tension artérielle. Les vitamines favorisent la fabrication de globules sanguins, améliorent la circulation du sang et stimulent le métabolisme.

Une consommation modérée de bière, soit 2 verres par jour pour les femmes et 3 verres pour les hommes, offre bon nombre d'avantages pour la santé, étayés par diverses études scientifiques :

* diminution de 25% du risque de crise cardiaque;
* protection contre l'Helicobacter pylori, connu pour être une des causes des ulcères à l'estomac et un facteur de risque pour le cancer de l'estomac;
* réduction de 40% du risque de calculs rénaux grâce à la haute teneur en magnésium, qui protège contre les calculs rénaux et biliaires;
* meilleure protection contre le cancer grâce au houblon présent dans la bière, très riche en antioxydants connus pour leur effet anticancéreux;
* prévention contre le diabète et effet favorable sur la santé générale des diabétiques.

De plus en plus d'études scientifiques réalisées sur de grandes populations montreraient que la longévité des consommateurs modérés de bière est supérieure à celle des grands buveurs et des abstinents complets.

Autant de bonnes raisons pour savourer, en cette fin d'été, une délicieuse bière belge. C'est, tout au moins, ce que nous souhaite le Beer & Society Information qui édite le site www.biereetsante.com , un site qui se veut unique, présentant des informations scientifiques quant à l'influence sur la santé d'une consommation modérée d'alcool, et de bière en particulier.

Jiri Pragman
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
maelane
Légende
Légende
avatar


Féminin Messages : 2336
Date d'inscription : 17/02/2010

Véridique !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!! mdr   Véridique !!! mdr Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:28

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
monique
Débutant
Débutant
monique


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2010

Véridique !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!! mdr   Véridique !!! mdr Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:44

Véridique !!! mdr 392943 TOI ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véridique !!! mdr Empty
MessageSujet: Re: Véridique !!! mdr   Véridique !!! mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véridique !!! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: ESPACE MEMBRES :: L'ESPACE DES MEMBRES :: SALON DÉTENTE :: LA BOITE A RIRE-
Sauter vers: