Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Night on Stars : nouvelle victoire parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Empty
MessageSujet: Night on Stars : nouvelle victoire parisienne   Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:48

Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Ps_new10Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Logo_p18

Night on Stars : nouvelle victoire parisienne

275 joueurs ont hier pris place autours des tables du Night On Stars. Et je vais finir par croire qu'on joue mieux au poker en Ile de France qu'en Province. La victoire est revenue à adowa1986, de Choisy-le-Roi. Il remporte 4385,54 euros après un deal passé avec son ultime adversaire, le Parisien pouchk. Pour sa deuxième place, ce dernier doit se « contenter » de 4085,55 euros. Le podium est complété par Hood_plz. Cet originaire d'Abbeville, en Picardie, sauve quelque peu l'honneur du « reste de la France ». Il empoche également 2064,56 euros. Juste derrière, on retrouve Roger « bigr0ger » Hairabedian. Pour sa 4e place, le Franco-Marocain glane 2064,56 euros qu'il ne manquera pas de réinvestir dans les grosses tables de cash games.

Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Night_12


Enfin, notons la belle 11e place de Roroflush, mon confrère Ronan Monfort. Ses 375,37 euros de gains devraient lui servir à retenter sa chance dans ce tournoi ou même dans le Sunday Special. Nul doute qu'un tel deep run lui donnera envie de faire encore mieux. Bonne chance mon pote !

Bonne chance également à tous ceux qui joueront ce tournoi ce soir. Et n'oubliez pas, demain c'est dimanche. Et qui dit dimanche dit Sunday Special, avec un prizepool garanti de 125 000 euros. C'est quand même sympa le week-end !


Night on Stars : nouvelle victoire parisienne 728x90


Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Banner10


Dernière édition par nikod230 le Jeu 26 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
maelane
Légende
Légende
avatar


Féminin Messages : 2336
Date d'inscription : 17/02/2010

Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Empty
MessageSujet: Re: Night on Stars : nouvelle victoire parisienne   Night on Stars : nouvelle victoire parisienne Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:24

merci demain je reprends le boulot promis j'ai un week chargé Night on Stars : nouvelle victoire parisienne 518436
Revenir en haut Aller en bas
 
Night on Stars : nouvelle victoire parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: