Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fulltilt Poker lance ses campagnes de publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Fulltilt Poker lance ses campagnes de publicité Empty
MessageSujet: Fulltilt Poker lance ses campagnes de publicité   Fulltilt Poker lance ses campagnes de publicité Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:38

Fulltilt Poker lance ses campagnes de publicité Fullti13 Fulltilt Poker lance ses campagnes de publicité

Après Pokerstars et Winamax, c'est au tour de Fulltilt Poker de se lancer dans les campagnes publicitaires. Avec un peu de réussite que la concurrence.
Commentaire sur les vidéos

Ce qui m'a le plus gêné c'est la sensation de décalage en la voix off et les publicités en elle-même. J'ai peut-être l'habitude d'entendre la version originale de leurs publicités mais il en ressort une impression gênante que la voix ne convient pas à la publicité, un peu comme un mauvais doublage de film.

Fulltilt Poker a également choisi de faire une conversion de ses publicités internationales avec Phil Ivey, Gus Hansen, Howard Lederer. Pas de présence de David Benyamine ou de Pascal Perrault sur les publicités pour facilement l'identification. Un choix radicalement différent de la concurrence.

Bref, pas de gros coup de coeur sur les publicités, que je vous laisse découvrir: