Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France : Poker, les stars font vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

France : Poker, les stars font vendre Empty
MessageSujet: France : Poker, les stars font vendre   France : Poker, les stars font vendre Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:21

France : Poker, les stars font vendre

Aujourd’hui, les stars font vendre le poker. Outre Patrick Bruel, qui est actionnaire de Winamax, et qui prête son image à la salle de poker en ligne dans sa campagne de publicité, les autres opérateurs ont pour certains choisi de s’adjuger les services de certaines personnalités françaises jouant au poker, à l’instar de PartyPoker (Bruno Solo) ou de PokerStars (Gaël Monfils et Sébastien Chabal). « J’échange mon image contre les beaux tournois. C’est un jeu facile à apprendre, mais il ne faut pas que ça dépasse ça, c’est juste du plaisir. J’ai un petit budget, il faut faire attention à ne pas vendre du rêve, on peut s’y perdre. L’argent doit avoir une importance, perdre doit être un peu embêtant », indique Vikash Dhorasoo, membre du Team Winamax. Pour Sébastien Chabal, son partenariat avec la salle leader du poker en ligne lui permet d’accéder à des parties auxquelles il n’aurait pas pu participer, tout en lui permettant d’améliorer son jeu. « Je fais des tournois entre 5 et 100€ sur ne Net. Et j’ai souvent des commentaires des joueurs qui me demandent sur le chat si c’est bien moi qui joue de si petites mises », commente-t-il. Autre personnalité, Estelle Denis, associée à Everest, qui prépare une émission consacrée au poker sur W9.

Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
sandra321
Confirmé
Confirmé
avatar


Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52

France : Poker, les stars font vendre Empty
MessageSujet: Re: France : Poker, les stars font vendre   France : Poker, les stars font vendre Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:47

I love you
merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
 
France : Poker, les stars font vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker 770 : 25.000 $ pour ceux qui font tomber ses VIP
» Night On Stars : lecolier empoche plus de 5000 euros
» Monday Night On Stars : la victoire pour YEBOBOZ
» WPT Five Diamond: Les stars au rendez-vous
» Night On Stars : nino_judde au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: