Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague Empty
MessageSujet: blague   blague Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:17

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver. Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc. "Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand". Sur ce, le mari entre : - "Qu'est-ce que c'est ça ?"- "Ça, c'est une statue, les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même". Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin, elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :- " Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand. Même pas un verre d'eau ! Les fumiers !!! ".
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Diamant
Diamant
dylmaeteo


Féminin Messages : 3165
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 54

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:19

> > > > > > La compagnie General Motors, croyant être prête pour un grand ménage, a engagé un nouveau Président.
> > > > > > > > > Le nouveau patron était déterminé à débarrasser la compagnie de ses employés peu vaillants.
> > > > > > > > > En visitant l'usine, le Président remarque alors un gars appuyé contre le mur, les bras croisés.
> > > > > > > > > La pièce était remplie d'employés.
> > > > > > > > > Alors il se dit: je vais leur montrer que c'est du sérieux mon affaire !
> > > > > > > > > Il demande au gars: "Combien gagnes-tu par semaine?"
> > > > > > > > > Un peu surpris, le jeune homme le regarde et lui dit: "Je gagne 400 $ par semaine, pourquoi?"
> > > > > > > > > Le Président lui dit alors : "OK, bouge pas de là."
> > > > > > > > > Il retourne dans les bureaux et revient 2 minutes plus tard et donne 1600 $ comptant au gars et lui dit :
> > > > > > > > > "Voici 4 semaines de salaire, maintenant fiche le camp et ne reviens plus"
> > > > > > > > > Se sentant bien d'avoir fait ce geste, le président regarde autour de la pièce et demande :
> > > > > > > > > "Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cet incompétent faisait ici?"
> > > > > > > > > À l'autre bout de la pièce, une petite voix dit: >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > > > > > > > > « C'est le gars qui attendait d'être payé,,, pour la pizza qu'on avait commandée »
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:26

blague 392943 blague 392943
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
tina
Pro
Pro
tina


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 71

blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:35

I love you Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague Empty
MessageSujet: Re: blague   blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a moi la blague
» La blague du 1er mai
» la blague qui tue
» blague à pacot
» La blague du jour (30/03/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: ESPACE MEMBRES :: L'ESPACE DES MEMBRES :: SALON DÉTENTE :: LA BOITE A RIRE-
Sauter vers: