Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Bienvenue sur Poker Sans Limite.
Poker Sans Limite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poker Sans Limite

Communauté de joueurs de poker.Toute l'actualité du poker,les infos freerolls,tournois,bonus...
 
AccueilBlogPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTAGER
Wild Vegas |200% Bonus |50 Free Spins Wild Wizzards
Derniers sujets
Turbo Poker
Banner bonus 50
BARRIERE POKER.FR

SITE DECLARÉ ARJEL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Empty
MessageSujet: Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles   Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:05

Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles

Pas facile de faire le tri entre les infos, les rumeurs, les déclarations... Tentative tout de même de faire un point à l'heure actuelle.

Pour rappel sur le début de l'affaire vous pouvez consulter ce POST
.

Les informations fiables:


- Pokerstars.com est devenu pokerstars.eu . De même pour l'adresse email pour les joindre est support@pokerstars.eu
- L'attaque sur les sites est du à Daniel Tzvetkoff. Mise en cause par Pokerstars et Fulltilt Poker pour avoir détourner des fonds (il était un des intermédiaires de paiement) il aurait négocié sa peine avec le ministère de la justice en échange d'informations. Voir l'article complet à ce sujet
- La majorité des personnes nommés dans l'acte d'accusation n'ont pas été arrêtées car elles n'étaient pas aux Etats-Unis. Pour Isai Scheinberg, le propriétaire de Pokerstars, il parait important de rappeler qu'il n'y a pas de traité d'extradition entre Israël et les Etats-Unis
- Pokerstars et Fulltilt Poker sont également accusé de corruption avec notamment la Sunfirstbank à qui ils auraient promis $10 millions d'investissement en échange de la prise en charge des paiements. Au total les deux sites auraient été propriétaires de la banque à 30%. Ils auraient cherché à acheter 3 ou 4 banques de cette manière (extrait de l'acte d'accusation).

Les informations sujettes à caution:


- Dans la page 60 de l'acte d'accusation, il est écrit que le gouvernement peut saisir l'argent utilisé dans le poker en ligne. Une mauvaise nouvelle potentielle pour les joueurs
- Les retraits hors USA semblent passer correctement, notamment Neteller, Moneybookers, les méthodes les plus rapides

Les rumeurs non vérifiés:

- Les trois sites seraient fermés même à l'internationale d'ici 48 heures
- Wynn et Fertittas auraient dénoncé leur accord avec Fulltilt Poker et Pokerstars.

Les différentes déclarations:

Fulltiltpoker.


FTP soutient les joueurs de poker et son directeur de Dublin.

FTP est triste aujourd'hui des charges contre son CEO Raymond Bitar et offre son soutien total à Mr Bitar et Nelson Burtnick. Le poker en ligne est un jeu de "skill" pratiqué par des dizaines de millions de joueurs aux USA et dans le monde. Fulltilt Poker demeure comme toujours dédié à préserver les droits de ces joueurs de pratiquer le jeu qu'il aime. Mr Bitar et FTP croient fermement que le poker en ligne est légal, une position partagée par quelques uns des plus brillants esprits aux USA.

FTP s'est toujours battu pour préserver l'intégrité des parties et de respecter la loi. "Je suis surpris et déçu par la décision du gouvernement de porter ces accusations. J'attends avec impatience l'établissement de notre innocence". Malheureusement, en conséquence de cette action, FTP a décidé de suspendre les comptes en argent réel situés aux USA en attendant que la situation soit résolue. Cependant FTP continuera d'offrir ses services en dehors des USA.

Pokerstars:


Information importante de Pokerstars

Comme vous avez du en entendre parler, nous avons suspendu les comptes en argent réel des joueurs situés aux USA à cause d'actions en justice dans le pays. Ces évènements sont réduits aux USA et n'auront aucun impact sur notre capacité à offrir nos services.

Soyez assuré que les balances des joueurs sont en sécurité. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Pour tous les joueurs en dehors des USA, tout est normal.

Le site de Pokerstars a été déplacé sur www.pokerstars.eu et notre adresse est maintenant support@pokerstars.eu. Nous nous excusons auprès de nos joueurs qui pourraient souffrir de cette interruption de nos services.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
sandra321
Confirmé
Confirmé
avatar


Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52

Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles   Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:34

hum moi je pense que ça va foutre un gros bordel mondial je vois pas pourquoi ça se limiterait aux states
Revenir en haut Aller en bas
nikod230
Administrateur
Administrateur
nikod230


Masculin Messages : 14707
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Var

Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles   Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:11

Je pense comme toi Sandra,déjà rien que en pensant au 10 millions d'américain qui essaient de "CASH OUT" leur putain de banckroll (yesss au singulier la banckroll de chacun !!!)!!
Allez,on s' explique,10 millions de cashout en 3 jours ca donne quoi Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles 620784

Ça donne une MiniCrise,imaginez 10 millions de personnes françaises qui retirerais tout leurs argent de 3 banques en 3 jours Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles 913176


Personnellement j'adore ça,des gros clash qui finissent mal !!
Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles 921537


Peut être qu'un jour la communauté mondiale de poker décidera de ne plus ce faire prendre pour un grosse poule qui pond des œufs en or chaque mois !!!!! Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles 745446

OUI je prône l arrêt de tout,même du .FR,fini le poker en ligne régulé,vous nous avez soulés et poussés dans nos retranchement !! Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles 714740
Moi je dit vive le Poker régional a ce point !! Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles 958379
On pourra pas arrivé plus bas que cela de toute façon!!! Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles 771387
Revenir en haut Aller en bas
http://pokersanslimite.fr
condor666
Pro
Pro
condor666


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles   Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:37

Moi ce qui me fait peur aussi, c'est que ça commence par le poker et que ça se généralise aux jeux d'argents, mais où va le monde...
C'est marrant quand même, le poker devient de plus en plus médiatisé et en même temps on lui met de plus en plus des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.condor666.org/
sandra321
Confirmé
Confirmé
avatar


Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52

Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles   Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:57

bah de toute façon faut pas se leurrer si vraiment les rennes de tous ces sites sont tenues par des personnes malhonnètes faut bien savoir que nous les joueurs en sommes les premieres victimes
Revenir en haut Aller en bas
sandra321
Confirmé
Confirmé
avatar


Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 52

Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles   Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:01

il y a quelques années dejà je crois que c'etait sur full tilt qu'il y avait eu tricherie avéré de la part d'un manager qyui voyait le jeu des autres via un petit prg integré en supplement
dopnc....comment avoir un jeu équitable?
moi je suis pour le live poker, vive les tripots mdrrrrr encore que là aussi il y a toujours des filous qui peuvent se demmerder de tricher mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles   Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du poker aux Etats-Unis: un point sur les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker Sans Limite  :: L'ACTUALITÉ DU POKER :: L'ACTUALITÉ DU LIVE POKER ET DES SALLES DE POKER EN LIGNE-
Sauter vers: